bandouliere-1288482

0

à bien des égards, c'est le sac parfait. C'est tellement fonctionnelle avec la poche à rabat cachés, les poches sur le devant très pratique pour stocker les téléphones cellulaires, rouge à lèvres, etc, et le compartiment spacieux principal. Il s'accroche bien et reste sur l'épaule très bien. Je voulais que ce sac, mais malheureusement, il avait deux défauts majeurs qui a scellé ma décision de le renvoyer. Tout d'abord, le cuir \De toutes les photos, il semblait qu'il avait une sorte de texture métallique (et j'aime la couleur gris métallisé), mais finalement, je voulais quelque chose de plus trans-saison. Deuxièmement, il ya un avertissement sur l'étiquette que la couleur s'estompent avec le temps (je suppose d'accro?tre les personnes agées ?l'effet) et ils recommandé de ne pas le porter avec des vêtements de couleur claire qui peut être victime de teinture de transfert. J'étais prêt à payer autant pour un sac, mais je ne suis pas prêt à sacrifier ma garde-robe, aussi. C'est une honte parce que c'est vraiment un sac presque parfait. Le cuir cachette sac sur ce site pourrait être un meilleur choix. Il est en cuir lisse et elle ne dispose pas de transfert de colorant avertissements sur l'étiquette. La pourpre poussiéreux est belle et peut facilement être porté avec presque toutes les couleurs. Merci de retourner facilement, Logohoo.

Sac en bandouliere:bandouliere-1288482

Style bandouliere-1288482

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire