en-1288427

0

grand sac! Fossiles ne dé?oit jamais. Le cuir est de haute qualité, doux, et le sac peut contenir beaucoup plus que ce qu'il me semble que c'est, être un sac plut?t plat. Entre l'organisateur à fermeture à glissière, la poche ouverte de l'autre c?té et ceux à l'intérieur, il ya une place pour chaque chose. J'aime le look slim, il repose à plat sur le corps, avec beaucoup de sangle. Les couleurs sont riches et juste comme illustré. J'ai été étonné de voir combien il tient vraiment, autant que d'autres sacs à main plus volumineux que je possède ce qui m'a vraiment surpris. J'ai acheté un autre dans une autre couleur et attendre de voir ce que les autres couleurs sont disponibles pour l'automne. Je recommande fortement ce sac.

Sac en bandouliere:en-1288427

Style en-1288427

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire