sac-1288501

0

J'adore absolument mon nouveau sac Dooney Bourke. J'ai toujours été fan de ce produit depuis je l'ai vendu à l'université il ya plusieurs années. Ce sac est la taille parfaite et j'aime les boutons-pression sur le c?té qui vous permettent de l'ouvrir, la portée et en saisir les choses sans avoir à défaire la sangle et boucle la partie (qui se irritant rapidement). Non seulement les clichés rendent facile à prendre, quand vous les fermer, vous n \\ 'à vous soucier de quelqu'un d'autre entrer en même s'il n'y a pas de fermeture éclair. Les piquets sur le fond sont un must pour moi, moins la saleté adhérant au fond du sac. La seule considération que je ferais est que, avec deux sangles au lieu d'un, le sac n'est glisser de l'épaule quand vous voulez les deux mains libres. I jura \\ 'd jamais un sac qui ne la diapositive, mais j'aime celui-ci tant que je m \\' prête à garder une main sur le ou la porter comme un embrayage!

Sac en bandouliere:sac-1288501

Style sac-1288501

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire